Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos de la guilde Genosis.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: A propos de la guilde Genosis.... Répondre en citant

Voila ce que je veux faire de ma guilde....  

Voila je veux emmener ma guilde le plus loin possible, à travers de nombreux donjons terrifiants, de grand combats face à la horde, et combattre de nombreux boss de la terre de wow...  

Je voudrais que notre guilde soit connue et recommandée par d'autre joueur, je veux également qu'elle soit composer de 6 persos par classe donc 6mage,6guerrier ....  

Voila pour un début ce sont de grands objectifs à atteindre ? vous en pensez quoi ... ?  

Dernière édition par dacko le Jeu 24 Juin - 23:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbilldouz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: A propos de la guilde Genosis.... Répondre en citant

ouais Very Happy

barbinor
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: A propos de la guilde Genosis.... Répondre en citant

allez loin kon soit les plus connu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: A propos de la guilde Genosis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz