Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: enchanteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ewandor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:57 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

bonjour a tous
j ai decider de devenir enchanteur c un métier qui coûte cher et qui est assez difficile à monter seul.
c pk je vous demande de m envoyer les objets magiques dont vous n avez pas l'utilité ou les vieux objets dont vou vou servez plus pour pouvoir les désenchanter.  pour l intan j peu enchanter les brassard et le torse donc si vou ete intéressez faite moi signe merci beaucoup et a bientot sur wow

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 02:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jainnas
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

é o c moi moi lenchenteur principale de la guilde donc dsl mai jé te la aven toi Bannir

jainnas
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

en + jai 110 de conpétence pour enchenteur

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

Bon ses pas grave pour éviter les conflits ^^ eee jainnas et ewandor je vous met tout les deux enchanteur principale de la guilde  donc je vous demande de vous entraider pour monter vos competence et de up ensemble  si cela vous dérange pas biensure....

ewandor
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

ya pas de prob on est la pour c entraider

jainnas
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

o on doi sentraider entre enchenteur et dsl pour le scandale ke jai fai lol Wink  pour linsten je  ne pe pa jouer mai c tro lon a dir alor pour linsten je te laisse tou seula bon courage Okay Okay

jainnas
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

jainnas a écrit:
o on doi sentraider entre enchenteur et dsl pour le scandale ke jai fai lol Wink  pour linsten je  ne pe pa jouer mai c tro lon a dir alor pour linsten je te laisse tou seul bon courage Okay Okay

petitoiseau

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 03:41 (2010)    Sujet du message: enchanteur Répondre en citant

Conseil : Une rubrique métier peux également être utile et tu déplaces le sujet dedans ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: enchanteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz