Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une simple petite présentation de vous.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Une simple petite présentation de vous.... Répondre en citant

Voila une petite présentation de vous est toujour la bienvenue, pour apprendre a se connaitre entres membres... 
Jeux: 
Je suis chef de la guilde Génosis,mon perso est un elfe de la nuit chasseur lvl 47. 

Il s'appelle dacko, il est spé précision.Je comte le monter lvl 80 et être un des meilleures chasseur 

Mes métiers sont dépecage et travail du cuir ainsi que premier soin. Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas a me /w sur le jeux ^^. 
La vie irl: 
Moi ses quentin agé de 18 ans, j'habite en belgique dans le hainaut a braine le comte. 

J'aime profiter de la vie faire de nouvelle rencontre, passer du temp avec les amis... 

Si nn j'aime le pc la peche et divers sport. 

Je travail dans une usine a foret midi qui s'appelle iglo, ses tout des frigos et oui presque tout vos repas vienne de cher moi lol. 

Et voila si vous avez des questions hésitez pas... 

Voila une bien belle petite présentation lol, a vous maintenant 

Abientot sur le serveur et merci Cool  

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz