Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PUSTRON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pustron
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: PUSTRON Répondre en citant

Hello à toutes et tous,

Je me représente car cette guilde ne m'est pas inconnue, je l'ai visitée il y a de ça 1 mois dans le début de mon leveling pour ce perso; Pustron Voleur de Niv 48 à présent, ayant comme métier le crochetage, le minage, la Joaillerie, la pêche et la cuisine et oui tout ça, wow je le connais depuis 4 ans deja ms sur des serveurs peu peuplés. Je reviens aujourd'hui dans cette jeune guilde car je pense que l'on peut après le leveling de nos persos je l'espère dans la bonne entente et l'entre-aide avancer ensemble. Naguère j'ai quitté la guilde pour une dispute enfantine et qui ne devrait pas se reproduire car l'essentiel dans ce jeu c'est l'amusement...

• Votre race, classe, lvl, pseudo? 
    GNOME VOLEUR NIV 48 PUSTRON

• Vos métier principaux et secondaires? 
    Mineur, Joallier

• Votre but dans la guilde Genosis? 
     Faire des RAIDS PVE et du Rush PVP

• Vos connaissances du jeux? 
    4 Ans de jeu, vous le découvrirez..

• Vos anciennes guildes ? (et pourquoi vous l'avez quitter). 
     Genosis, je l'ai dit plus haut

• pve ou pvp ? Les DEUX

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: PUSTRON Répondre en citant

Merci pour ta belle présentation pustron...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: PUSTRON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz