Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement >Moghtar war 47 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moghtar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement >Moghtar war 47 Répondre en citant

Présentation in game:

Hello, je me présente sous le pseudo de Moghtar guerrier elfe de la nuit level 47 actuellement spé Furie.

Métiers:

Comme métiers j'ai opté pour up les métiers de collecte (mineur, herboriste), pour une participation à une future guilde et puis faire de l'argent Wink .

Présentation Irl:

Je me nomme christophe, j'ai 28 ans, je suis belge mais je réside en france.

Mon but dans la guilde:

J'ai déjà fait partie de cette guilde mais sur une bétise je suis parti sans réfléchir. Je suis assez déçu d'être partis car je me plaisais bien et puis je pense que c'est une guilde avec une bonne base et un bon avénir. Pour en revenir a mon but dans cette guilde, je possède d'une bonne expérience du jeux car ca fait 3 ans que j'y joues et j'ai déjà été maitre de guilde en pve HL. J'opte pour une bonne ambiance, une participation active au forum et au sein de la guilde.

Mes connaissances du jeux

Je connais quasiment toutes les stratégies des raids surtout en norfendre ou la je connais tout^^sinon je me renseigne avant.

Concernant le jeux en lui même ca fait 3 ans que je joues donc je connais beaucoup de choses.

Ancienne guilde:

La votre loool et je suis partis sans réfléchir pour une bétise. Ps: j'étais dans un mauvais jour (ma femme était chiante mdrrr).

PVE/PVP:

J'aime les deux.

Charte de guilde lue et approuvée.

Amicalement Moghi,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitoiseau

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement >Moghtar war 47 Répondre en citant

Recrutement accepté il est plus vieux que moi, je me sentirais pas le plus vieux  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement >Moghtar war 47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz