Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moghtar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moghtar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Moghtar Répondre en citant

Hello all, je me présente christophe, j'ai 28 ans et je suis né au pays de la frite (belgique). Je game sous le pseudo de Moghtar qui est un guerrier elfe de la nuit spe furie level 47.

J'aime avoir une participation active au sein de la guilde car ca fait partie de mon caractère, je vous rassure bon caractère lool. Mort de Rire

Comme métiers j'ai opté pour des tafs de collecte pour faire de l'argent et partcipé de ce fait à la vie de la guilde.

Je possède aussi d'une bonne connaissance du jeux et de ses stratégies Hl pour l'avenir car je pense que cette à une bonne base et un très bon avenir.

Amicalement Moghi,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz