Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La banque guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

Voila je sais pas la guilde commence a prendre son envole on commence a  évoluer tous  ensemble, un noyan dure se forme au seins de la guilde.

Franchement GG genosis, continuont comme sa...

Alors mtn parlons de la banque guilde, voila je propose une tite idée ses eee pk pas un payage a la banque guilde ?

Gnere un payage par semaine ou par mois a la banque guilde genre tout le monde mes 5 po par semaine ou 10 par mois

Je sais pas ce n'est que une idée.

Mes au moin ses sous la serviront a up les metier de toute la guilde de se craft se que l'on veut bref la paradis

Ses a vous de me dire se que vous en pensez ???

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cauliflower

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

Je suis tout a fai dac, mais moi je commencerai plus tar parce que la j'ai vrm le temps de jouer. 

Visiter le site web du posteur MSN
starsky

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:09 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

j'ai peut etre une petite idée pour gérer cette banque de  guilde:

deja les onglet:

-Stockage de matieres premieres brutes ( herbes, cuirs , minerais déjà fondus , tissus déjà en rouleaux ) .
- Stockage de tous les loots minimum rares lqe representant un veritable interet de stuff à TOUS les lvl .
- Stockage d'ingrédients de cuisine ( et non pas de plats déjà préparés ) .
- stockage de gemmes rares non craftées

apres il faudrait un gérant spéciale banque de guilde qui ne fait selement gérer et qui ne peu ni prendre , ni mettre quoi que se soi dans la banque pour qu'il soit le + neutre possible en cas de litige

je propose que chaque semaine chaque membre de la guilde mette 5 po ( pour 10 personne cela fera 200 po dans la guilde a la fin du moin )

et maintenant nous pouvons faire un onglet dans la banque de guilde sur les chose les plus précieuse qui ne pouront etre demandé que sur le forum et accpeté par au moin 3,4 ou 5 personne suivant les membre actif du forum , ceci permettra un controle total sur les objet les + rare et bien sur evité que les officiers ne se serve a tout bou de champs

petitoiseau

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

Je pense que faut nommé starky comme gérant de la banque de guilde.

Moi je suis CONTRE de faire payez les gens pour la banque de guilde, parceque certain ne voudrons pas payez et partirons, et il faudra savoir qui a payez ou non !

Sa fait comme le forum ou beaucoup de personne " Sa les fait chié dy allez même pour s'inscrire "

MSN
starsky

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

oui mais apres il faut leur faire comprendre que les po qu'il mettent leur serviron tot ou tard
soit pr l achat de leur monture ou pour se payé des compo , 5 po par semaine se n est rien.

en tt cas pour etre responsable banque de guilde me dérange

Demuslim

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

Oui je suis prêt à déposer 10 po par moi, c'est une très bonne idée afin que la guilde avance.
En revanche pour le perso qui gère la banque guilde je trouve pas génial , on peut tres bien tous géré la banque à chaque utilisation.

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

je trouve que nommer 1 ou 2 personne pour gerer la banque guilde serais bien tu voit que tout reste dans l'ordre qu'il vende se que l'on a en trop a l'hv en essayant d'en tirer le plus possible (enfin en generale sa ses moi qui m'en occupe) puis de mettre les po recus sur la banque guilde....

m tn pout les sous on peut organiser une reunion entre officier ou entre tout membre de la guilde pour en parler. mes ses vrai que le plus possible de po stoker mtn seras benevole pour plus tard quoi.... sa ses au membre a reflechire et prendre une decision.

Screamer

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

Bon, moi je suis carrement daccors pour le gerant de la banque.
Par contre, pour l'argent donné, je pense au lvl bas qui viennent de commencer, et qui ont du mal a se trouver deja 1 po. Donc, faudrait peut-être trouver une sorte de regime. Soit par rapport au grade, ou par rapport au situations des gens ( le gars qui vient de commencer le jeu, qui sait pas specialement se faire des po, ou le gros no-life rerrol de 3 lvl 8o qui ont chacun 10 000 po ^^ ).
Apres, c'est ce que jpense hein.. ! Smile

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: La banque guilde Répondre en citant

mes ses parceque dans la guilde les bas lvl ses bcp de rerole si nn pas bcp de lvl puis recrutage est lvl 40 mini mtn donc eee au lvl 40 tout le monde a des po loool maintenant faut peut etre lancer un vote et on verras ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: La banque guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz