Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ludo (ärth) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Ludo (ärth) Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu sur la page de guilde ingame, qu'il y avait un fofo... donc je suis venu me présenter et faire votre connaissance.
Pour ma part, c'est ludo, je suis dans la guilde avec le perso "ärth".
J'ai 26ans,marié, je suis de la région parisienne, des yvelines plus précisément..

Ingame, j'ai plusieurs perso, dont un 71 (nain paladin spé vindicte), un 60 (humain chevalier spé sang), ärth 37 (druide spé dps ^^, je le jouait seul)...
J'ai connu ce jeu y a 3ans, et j'ai subitement arrêté, et par plaisir de rejouer avec des amis je viens de me relancer !!!

Si vous avez des questions à me poser, où si je dois poser une candidature, car dacko m'a accepté mais peut être y a t'il une procédure à respecter...

bon jeu à tous.
Ludo

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitoiseau

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Ludo (ärth) Répondre en citant

OMG je suis pas le plu vieux  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Tu déprimes pas trop d'être marié ? Very Happy

MSN
Ludo
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ludo (ärth) Répondre en citant

Non..
C'est la plus belle chose qui m'est arrivée jusque la ^^
Pi j'ai bien profité avant, maintenant je suis posé !!

Je suis pas le plus vieux non plus, quoi, il me semble !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Ludo (ärth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz