Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arianon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arianon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Arianon Répondre en citant

Votre races: elf
Votre classe: druide équi mais c'est pas forcément définitif
Votre pseudo: Arianon
Votre lvl: 39 en progréssion
Vos métier: Herboriste et caligraphie pour faire des glyphes Ils sont pout l'instant bas lvl mais je lé monte au fur et a mesure
Votre ancienne guilde: je m'en souvien plus ji suis pas resté plus d'un jour ils me disait vraiment rien ^^

Votre but dans notre guilde: Aidé biensur la guilde a progréssé le plus possible que se soit en pve ou en pvp et aussi mettre un peu d'ambiance
Votre motivation: mon but est d'allé le plus possible en pve surtout
Vos disponibiliter: je pense etre disponible assé souvent pendant les vacances par contre pendant l'école sa risque d'etre plus dur je pense que je serai dispo surement que le mercredi apres-midi samedi et dimanche et éventuellement le soir mais sa depend du boulot que j'ai a faire
Acceptez vous la charte de guilde: biensur, de toute facon j'ai pas tros le choix^^
Irl 
Prénom: bernard

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz