Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme de grade et manque officier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Aides et conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitoiseau

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: probleme de grade et manque officier Répondre en citant

Salut

Je pense qu'il y a un programme avec les grades.
Je suis même pas un peu perdu comment gradé les personnes et pourtant je suis pratiquement tous les jours et beaucoup.

Je pense aussi qu'il faudrais nommé moghtar en 3em officiers parceque 2 est un peu juste surtout que le 2em est très rarement la.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitoiseau

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:44 (2010)    Sujet du message: probleme de grade et manque officier Répondre en citant

Faudrait un grade pour les rerool aussi ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: probleme de grade et manque officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Aides et conseils. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz