Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hÿria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creissels
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Hÿria Répondre en citant

Jeux: WoW / Guild Wars / Aion. 
Votre races: Gnome 
Votre classe: Démoniste 
Votre pseudo: Hÿria 
Votre lvl: 48 
Vos métier: Enchanteur / Couturier 
Votre ancienne guilde: None 
Votre but dans notre guilde: J'ai l'intention d'utiliser l'entraide dense de cette guilde pour progresser plus rapidement, et j'ai également l'intention de participer à cette entraide qui est pour moi primordiale dans une guilde. 
Votre motivation: C'est le jeu lui même qui me motive, je joue tout simplement pour m'amuser, vous n'aurez jamais de prises de têtes avec moi pour un jeu quel qu'il soit Smile  
Vos disponibiliter: Durant l'été je suis disponible la plupart du temps (hormis vacances mais je le signalerais à l'avance), par contre le reste de l'année je suis étudiant donc je donne priorité a mes études même si cela ne signifie pas forcément pas de jeux du tout Wink 
Acceptez vous la charte de guilde: Oui 
Irl  
Prénom: Luc 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz