Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MESSAGE D URGENCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: MESSAGE D URGENCE Répondre en citant

Voila bien le bonjoure a vous ses moi votre chef de guilde voila .. snif.

Ma femme a eu un accident de voiture elle est dans le comas.... Je ne donnerais pas plus de detail ses simple ma femme est entre la vie et la mort ... et je veut rester a ses coter.

JE  demande au grader de gerer la guilde pendant mon absence je me co demain pour grader ceux qui doivent l'etre  a bientot et merci de me comprendre... Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitoiseau

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: MESSAGE D URGENCE Répondre en citant

Message reçu...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: MESSAGE D URGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz