Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Electre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Electre Répondre en citant

In Game

Electre, Humaine Démoniste spé déstruction, lvl 68, Herbo et calligraphe.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green aucun but, aucune motivation, aucune disponibilité Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais j'accepte la charte, et aussi la carte bleue.

In Real Life

Anatole, 26 ans, paris, ingé son, gratteux, j'aime les fallafels, le chinois à volonté, les gros câlins (pas avec le chinois hein!), l'Ardèche, la hollande, et bientôt le Népal. Ah oui et j'ai des lunettes.

Bon plus sérieusement j'ai commencé à jour un petit peu en 2006, mais ça m'a vite gonflé, ça me prenait trop de temps. J'ai repris cette année, dans un moment d'inactivité assez pesante. Depuis je joue assez irrégulièrement, pendant des périodes d'un mois ou deux. IRL j'ai de très bon potes chez The Horde, Wild ou Millenium mais je n'ai absolument pas l'envie ni la motivation ni le temps pour jouer à ce niveau. Je ne suis pas là pour du sérieux, bien que j'ai bien envie de m'essayer aux raids et d'y mettre de la bonne volonté.

Mon objectif avant tout : m'amuser. Si le canal ou le fofo n'arrivent pas à embrayer sur autre chose que wow de temps en temps, ça ne me plait pas. J'ai essayé Imaginos et une ou deux autres guildes, elles ne m'ont rien apporté d'intéressant.

Euh... Et puis c'est tout !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sysal

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Electre Répondre en citant

Bienvenue Electre. Et si tu veux parle d autre chose que wow. Ta petitsoiseau qui nous fais des résume de secret story tout les jours Wink.

Electre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: Electre Répondre en citant

Mr. Green Cooool ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Electre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz