Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit prob.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Aides et conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Petit prob.... Répondre en citant

CC les gens ses moi dacko vous allez bien.....

Voila jeudi 19 au soir mon pc a planter et foirer donc je les formater reinstaler les pilote les drivers  etc ....

je reinstalle wow et ses la que sa cloche la premiere version nikel crusade sa passe mes la  ieme version elle foire je sais pas l'installer jusque au bout comment sa se fait , quelqun sais m'aider ?

Car j'ai bo tout essayer et je trouve pas ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sysal

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Petit prob.... Répondre en citant

Hélas je peu pas t aider moi je suis trop nul en pc. Sad

Sysal

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Petit prob.... Répondre en citant

Tjrs pas réussi a regler ton prob ac l extension?

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Petit prob.... Répondre en citant

nn nn pt sa me fait bien chier franchement je sais plus jouer et tout pfffff

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Petit prob.... Répondre en citant

ha sayes j'ai reuit a installer la 3 ieme version je go les mise a joure puis rdv sur le jeux a tento bonne apres midi...

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

ha sayes j'ai reuit a installer la 3 ieme version je go les mise a joure puis rdv sur le jeux a tento bonne apres midi...

Sysal

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Petit prob.... Répondre en citant

youppie le chef re 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Petit prob....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Aides et conseils. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz