Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abus de la banque de guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Aides et conseils.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitoiseau

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

Salut,

Il y a des abus de retrais a la banque de guilde, ou des personnes retire beaucoup et ne pose rien ou dépose des chose inutile.
Je viens de voir le cas d'un mec qui a ninja ses 5 item de chaque et qui a déguildé directement après
( Tu pourras le voir dans le journal de la banque de guilde )

Il fraudais changé un autre moyen pour géré la banque de guilde !
Soit diminué les retrait de tous le monde a 3 ou alors seulement certain membre on le droit au retrais !

Je voie deja que tous les minerais deposé sons pratiquement tous parties alors que rien a été déposé en contre-partie.

Faut faire quelque chose pour sa en urgence !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

ok je m'en occupe en urgence mtn je met un terme a tout sa

Pitaka

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

Je pense qu'il faut limiter les retraits de la banque de guildes uniquement aux officiers!

petitoiseau

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 05:32 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

En faite la solution la meilleur est :

Bloké onglet 4 de la banque de guilde et la réservé aux objet les plus précieux.
Comme sa a chaque retrait d'objet en onglet 4 la personne devra passé par un officier !
Limité également le retrait a 3 objet par jour au lieu de 5 quelque soit le grade sauf pour les officiers.

MSN
starsky

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 02:02 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

oui

l'acces au objet important doit etre limité au officier 

et on pourai mettre juste un retrait d objet par jour , mais apres si un joueur a besoin de plus il devra demandé au officier  .

et pour les po je reste sur ma position : que tt le monde pose 5 po par semaine se qui ferai pas mal au bou du compte , ou instaurer un system de po a mettre par lvl

petitoiseau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

Le sujet est clos il est résolu,
Le retrait est limité a 3 et onglet 4 de la banque est un onglet bloké

MSN
Ibiza

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

starsky a écrit:
oui

l'acces au objet important doit etre limité au officier

et on pourai mettre juste un retrait d objet par jour , mais apres si un joueur a besoin de plus il devra demandé au officier .

et pour les po je reste sur ma position : que tt le monde pose 5 po par semaine se qui ferai pas mal au bou du compte , ou instaurer un system de po a mettre par lvl

Pour l'accès aux objets important je suis d'accord ! Mais le " Loyer " que tu fait payer aux joueurs ce n'est pas trés réfléchit de ta part. Car il y a peu etre des joueurs qui n'ont pas forcément bcp de Po, et les pouvoirs coutent chère aussi. ( c'est la crise =P ) Enfin voila ce que j'en pense . . .

Sysal

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

ok tout le monde n a pas bcp d argent mais " il n y a plus enormement de nouveau joueur" de plus 5 po c est pas la mort nn plus c est largement donnable croix moi car j ai prix l habitude depuis tjrs de quand j emprunte un objet de mettre de l argent car rarement des objet interessant a mettre ou bien j en ai besoin et j ai tjrs mis au minimum 5 po Wink mais maintenant c est clair que si t es nouveau et l10l ca risque d'etre dur Wink

Ibiza

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde. Répondre en citant

Je suis pas nouveau , Je pense aux autres c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Abus de la banque de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Aides et conseils. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz