Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'inscription obligatoire sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyranie

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: L'inscription obligatoire sur le forum Répondre en citant

Je ne sais pas où mettre ce sujet donc je le mets là :

Une question :

Pourquoi l'inscription sur le forum est-elle obligatoire?

Personnellement ça ne me dérange pas,un forum c'est pratique ...Mais de la à le rendre obligatoire , je trouve ça un peu bête . C'est nous priver de quelques bons joueurs qui n'ont pas nécessairement envie d’être sur le forum.

Voilà, mini coup de gueule! Bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dacko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: L'inscription obligatoire sur le forum Répondre en citant

Bai voila moi j'ai ete chef de guilde plusieure fois je trouve que le fofo est utile au seins d'une guilde pour parler de tout pour que les autre joueur ou guilde suivent notre evolution pvp et pve plus tard

pour voire nos raid, nos event, nos recrutement,nos motivation.mes aussi plein d'autre je sais pas mtn si le fofo est si male vu que sa je veut bien abandonner le fofo mes je dessendrais le nombre max de joure absent de 15 a 10 ....

a vous de voir que que veut vraiment la guilde .... fofo ou pas ????

Sysal

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:40 (2010)    Sujet du message: L'inscription obligatoire sur le forum Répondre en citant

J'ai un amis qui par hazard c est trouve dans la meme guilde que moi donc ici et hélàs il c est fait viré de la guilde il y a peu car il ne voulais pas s inscrire sur le forum, J'ai trouver ça dommage car c est un super heal et aurais ete bien utile. Je pense qu'un forum est tjrs utile et que cette inscription dois reste obligatoite mais parfois ( comme cela ne reste qu un jeu)  dans certain cas je pense qu il faudrait peut etre passe cette obligation car il peut arrive que la personne ne savent pas utilise un forum ou bien par choix personnel ( ex: piratage ) ne veuille pas le faire. à discute ... Mais il faut des regles dans une bonne guilde et il faut bien commence par qlq part Wink

dacko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:58 (2010)    Sujet du message: L'inscription obligatoire sur le forum Répondre en citant

oui oui l'inscription au forum ne seras plus obligatoire mes la lecture de la charte de guilde seras obligatoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: L'inscription obligatoire sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz