Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TS ou MUMBLE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sysal

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: TS ou MUMBLE Répondre en citant

Hier on était sence faire un raid et franchement je n'ai pas aprécier que l'on annule l'event car nous n'avions pas de programme de chat ....

Il serait temps d'en avoir un car dépendre d'autre guilde pour faire nos raid car pas de ts c'est pas génial ....

Ensuite moi j'ai mon homme qui peu héberge sur son serveur un ts ou mumble (lui préfèrerai créer un mumble car plus simple) mais c est un choix de la guilde d'abord à vous de voir

Ensuite temps que j'y suis les raid 80 j'entend souvent qu'il nous faut un lead il existe des forum de tactique et je vous en ai linker  1 ou 2 il n est vraiment pas necesaire nn plus de dependre d'une autre guilde pour ceci nn plus il suffit de prendre notre temps et d avoir un prog de chat et de suivre la tactique que qlq un peu dicter.

donc voila mon point de vue sur une guilde c'est quel est sence au mesure du possible de faire les raid entre nous car les pick up n'aime pas mourrir et comme dans notre guilde bcp d'entre nous ne connaissent pas les strat on va galere si on prend des pick up ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> genosis -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz