Les  Génosis. Index du Forum
Les Génosis.
Génosis,coter alliance,serveur Ysondre...

Les  Génosis. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: StèfiiOou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefiiOou

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 07:23 (2010)    Sujet du message: StèfiiOou Répondre en citant

IG

Race : Chamane
Classe : Elementaire
Pseudo : StèfiiOou
Lvl : 80
Métiers : Herbo/Alchi
Mon but vis à vis de la guilde : Jouer dans la bonne ambiance et s'entraider =)
Mes motivations : Sans mentir, aucunes ^^, j'ai just rejoin parceque j'étais de bonne humeur ce jour là et je me suis dis "pourquoi pas" xD
Mes disponnibilités : A peu près tous les jours mais surtout le W.E.
Est-ce que j'accepte la charte de guilde ? Biensur ^^

Irl 

Alors voilà, dans la vie je m'appelle Stéphanie, Stefii pour les intimes Twisted Evil ,
j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement lycéenne et j'étudie la STG [gestion]
(sciences et technologies de la gestion) pour ensuite m'orienter en GSI (gestion des systèmes d'information), avi aux geeks, ce sont bien des études d'informatique xD. J'aime la musique, les sorties entre amis, la culture japonaise (mangas, dramas ...) et biensur les jeux vidéos (je sais c'était inutile de le précisé ça =X), donc pour les adeptes du fairplay vous pouvez toujours me rejoindre également sur Day of defeat: source, ou counter strike: source. [Steam: stephy93600].

Voilii Voilou et a par ça, ........................ VIVE LE GIRL POWER !! Arrow

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 07:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sysal

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: StèfiiOou Répondre en citant

bah contente de te connaitre stephiiiou et bon c'est fun de t'avoir parmis nous surtous sur ts Wink sysal = krators Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: StèfiiOou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Génosis. Index du Forum -> La guilde. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz